Chantal Dagnaud est une entrepreneure internationale, propriétaire de plusieurs entreprises et juriste en droit public européen.
Diplômée en droit public européen puis en Sciences Politique en Géopolitique et Relations Diplomatiques Internationales ainsi que d'un LBB en droit civil anglais de l'Université de Kent (UK). Chantal dagnaud a fait ses premières armes pendant 11 ans dans un cabinet de lobbying et affaires publiques.
Son expérience l'a amené à se spécialiser en gestion de projets internationaux, montage de cofinancement publics-privés, subventions européennes, et lobbying. Elle dirige aujourd'hui deux entreprises "Institutions & Stratégies" et « D&A PARTNERS », cabinets de conseil spécialisés en affaires publiques, ingénierie de projets européens et internationaux et conseil en stratégie.
Elle intervient sur de nombreux sujets tels que le lobbying financier en Europe, la géopolitique, l'innovation et l'intelligence économique. En tant que présidente d'une association européenne des contrats offsets dans les marchés publics internationaux (ECCO), elle anime le groupe de travail à la Banque Mondiale et participe au développement stratégique et international des entreprises, la promotion et le développement du commerce international. En tant qu'experte reconnue, elle contribue au développement de partenariats entre les gouvernements, les acteurs économiques et les organisations internationales en tant que CCE, responsable du groupe de travail Offsets à l'ICC, présidente régionale de l'association OMN - Outremer Network, administratrice national au CINOV ainsi que membre du groupe de travail Diversité et Inclusion au FIDIC.